Kosupure no Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de cosplay !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Empty
MessageSujet: J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u    J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Icon_minitimeMer 28 Juil - 6:49

Ce boufon a pas de vie et a rien d'autre a foutre que voler mes créa et comme un **** il vient se veter qu'il va les foutre sur son Blog alors SVP LACHEZ VOUS 8D

FREE FUCK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[b]

Et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ryuu~kun le Mer 28 Juil - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maka Albarn
Membre actif
Membre actif
Maka Albarn


Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2010

J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Empty
MessageSujet: Re: J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u    J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:58

te prend pas la tête pour ca des personne qui volent les créations de autres ca arrive tout le temps menace le simplement d'un petit truc ^^

va le voir et dis lui que ca se fait pas car tu es l'auteur original, et que s'il refuse de les enlever il est traduisible en justice selon la loi sur les droits d'auteur ^^ (crois moi ca leur fait peur !) (du moment que tu peux prouver que c'est toi qui a creer tes dessins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Empty
MessageSujet: Re: J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u    J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:36

Ouai non lui c'est un cas de société U_u

Y a pas d'autre mots c'est un " encufoiré a 2 balle" je le vois je lui fais bouffer ces clavicules et sa rate U_u

Donc je resterais un jours de plus a la Chibijapan pour le rechercher sur paris et lui expliquer ma façon de penser U_u
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Membre complet
Membre complet
Chibi


Messages : 369
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 77.

J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Empty
MessageSujet: Re: J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u    J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:40

"Hey oè! :p
Je protège mes photos pour ne pas quel se retrouve nimpotre où.
C'est mieux parce que par exemple quelq'un pourrais ce faire passer pour moi. u-u
Smile"

Hm...
Revenir en haut Aller en bas
http://meuhnumberfive.skyrock.com
Invité
Invité




J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Empty
MessageSujet: Re: J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u    J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:45

J'avais déjà désactiver le clic droit U_u

PI franchement merde quoi un va sur un blog pour regarder le travail des autres O.o faut être con pour les prendre U_u

On respecte le travail quoi
Revenir en haut Aller en bas
Maka Albarn
Membre actif
Membre actif
Maka Albarn


Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2010

J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Empty
MessageSujet: Re: J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u    J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:27

essaye au moins ! moi quand j'ai menacé la fille qui m'a piqué mon pseudo de la trainée en justice en vertu de la loi de l'ancienneté de la dénomination sociale ça a marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Empty
MessageSujet: Re: J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u    J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:28

Déjà essayé xD
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne
No life
No life
Evangelyne


Messages : 1200
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Brive-la-gaillarde

J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Empty
MessageSujet: Re: J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u    J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:45

en tout cas, bon c'est un conseil pour les prochaines fois, signe tes créations { j'espère que j'dis pas des paroles sans interêts là ^^" }
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsuna-kiki.skyrock.com
Miko-sama
Admin
Miko-sama


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : ( 59 )

J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Empty
MessageSujet: Re: J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u    J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:15

Aïe pas cool ça ><
Mais la meilleure solution est celle de Maka, c'est clair
T'façon à part ça, tu ne pourras rien y faire :/
Revenir en haut Aller en bas
https://kosupure-no-renmei.forumactif.org
Maka Albarn
Membre actif
Membre actif
Maka Albarn


Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2010

J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Empty
MessageSujet: Re: J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u    J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:14

sinon tu signale le blog a skyrock en disant qu'il y a du contenu qui t'appartient et qu'il s'en approprie les droits ^^

mais lol le type ! genre on va piqué ses photos de moche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Empty
MessageSujet: Re: J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u    J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai les nerf et les overs qui vont explosés U_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kosupure no Renmei :: Divers ... :: Pub-
Sauter vers: