Kosupure no Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de cosplay !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sites by Temari(-ore-no-yume)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari
Habitué
Habitué
Temari


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Marseille (Suna avec Temari)

Sites by Temari(-ore-no-yume) Empty
MessageSujet: Sites by Temari(-ore-no-yume)   Sites by Temari(-ore-no-yume) Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà je poste mes liens, en sachant qu'ils sont tous encore en construction, et que j'en ai créé un y a 3 jours xDD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilà mon site de cosplay, rassemblant ma petite imagination pour une déco 100% Temari (bien sûr ce site concerne mon petit rêve avec Tema). J'ai franchement pas fini! mais toute la partie hors cosplay, est quasi-fini. Quand j'aurai fini avec les cosplays, je préviendrais ^-^ (déjà faut lister mes 12 de Temari xDD)
Si vous avez des avis, idées, n'hésitez pas à me le dire ! je suis réceptive à toute idée, rendant meilleur mon site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors lui il existe depuis 3 jours, et c'est la première fois que je le poste quelque part, il n'est pas fini ! manque pleins de choses! Mais c'est un site spécialement sur mon personnage préféré: Temari. Dessus j'aimerai y rassembler pleins d'images, couples, fanfictions, cosplays, j'ai aussi penser y glisser ma gallerie, puisque ce personnage me tient très à cœur, et que je créé pas mal de petits trucs Temari. Mais j'ai pensé que ça ferait trop la fille qui se montre ... donc je sais pas. Donc mes galleries, n'importe qui pourra y participer, en m'envoyant ses photos, je posterais (à une condition: un rapport avec Temari xD). Mais rien n'est fini.
C'était surtout pour me faire des contacts et des amies aimant le même personnage que moi (on sort de l'esprit compétition du cosplay lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le fameux skyblog, qui marche toujours aussi bien qu'au tout début (sachant que je m'en occupe 2 fois par mois lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-ore-no-yume.wifeo.com
Miko-sama
Admin
Miko-sama


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : ( 59 )

Sites by Temari(-ore-no-yume) Empty
MessageSujet: Re: Sites by Temari(-ore-no-yume)   Sites by Temari(-ore-no-yume) Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:24

Ohh on a la chance d'être les premiers à connaitre le lien de ce nouveau site, trop bien ! Very Happy
En tout cas, c'est une très bonne idée ce site je pense, même l'idée de tes galeries Surprised
Pour finir, rien à redire sur tes sites, je les trouve très bien comme ils sont ^^

Hâte de voir tout ça fini en tout cas, si tu dis qu'il manque certaines choses Smile
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://kosupure-no-renmei.forumactif.org
Evangelyne
No life
No life
Evangelyne


Messages : 1200
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Brive-la-gaillarde

Sites by Temari(-ore-no-yume) Empty
MessageSujet: Re: Sites by Temari(-ore-no-yume)   Sites by Temari(-ore-no-yume) Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:37

Courage Tema =D
je connaissais déjà le premier site où je passe souvent & je suis contente d'en voir un second =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsuna-kiki.skyrock.com
Temari
Habitué
Habitué
Temari


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Marseille (Suna avec Temari)

Sites by Temari(-ore-no-yume) Empty
MessageSujet: Re: Sites by Temari(-ore-no-yume)   Sites by Temari(-ore-no-yume) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:55

~> miko' ^^: merci beaucoup ! et oui vous êtes les premiers lol
et je pense poster mes galeries aussi (de toute façon c'est moi qui ai fait le site lol)
et puis ma présentation des personnages dans mon premier site, ne me plait pas du tout, les couleurs aussi, j'ai du mal

~> tsuna: merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-ore-no-yume.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Sites by Temari(-ore-no-yume) Empty
MessageSujet: Re: Sites by Temari(-ore-no-yume)   Sites by Temari(-ore-no-yume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites by Temari(-ore-no-yume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sites de Miko'
» Le/les sites de nekOo o/
» les sites de Yuzu
» Sites de lentilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kosupure no Renmei :: Divers ... :: Pub-
Sauter vers: