Kosupure no Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de cosplay !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay

Aller en bas 
+3
Kiba
Sherry
yuzuriha
7 participants
AuteurMessage
yuzuriha
No life
No life
yuzuriha


Messages : 657
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Empty
MessageSujet: Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay   Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:32

alors voila pour toute les filles qui veulent faire du crossplay (cosplayé des garçons par les filles) voici un accessoire indispenssable, le brest binder.

C'est une brassiere, T-shirt elastique avec du velcro pour pouvoir aplatir la poitrine sans vous l'abimé ^^ voici l'adresse ou en commandé un ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant/Aprés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par yuzuriha le Mar 30 Nov - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bakacosplay.forumactif.org/forum.htm
Sherry
Membre complet
Membre complet
Sherry


Messages : 388
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : M-A (94)

Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay   Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:13

C'est exactement ce que je cherchais *o*
Miko m'en avait parlé. Bon, reste juste à économiser è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://rain-of-sherry.skyrock.com/
Kiba
Membre complet
Membre complet
Kiba


Messages : 470
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay   Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:45

Je veux pas être rabat-joie, mais sur les photos je vois pas trop de difference pour ma part ôwo
Revenir en haut Aller en bas
yuzuriha
No life
No life
yuzuriha


Messages : 657
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay   Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:47

nan c'est parce que les photos sont mal faite mais tu peu demandé a Miko elle ma vue avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakacosplay.forumactif.org/forum.htm
Miko-sama
Admin
Miko-sama


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31
Localisation : ( 59 )

Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay   Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:04

Yep' je confirme j'ai pu le voir de mes yeux, et ça gère ! \o/
* J'arrive sur le topic bien après que tu l'es posté Yuzu' mais bon xD *

Hmm j'avais une question ! En combien de temps l'avais-tu reçu ??
Si ça va assez vite, j'peux toujours tentais de m'en prendre un. J'pense que ce sera mieux que le fais main, parce que bon voila, j'l'aime bien moi ma poitrine quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kosupure-no-renmei.forumactif.org
yuzuriha
No life
No life
yuzuriha


Messages : 657
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay   Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:14

Ba ça fait maintenant pas mal de temps que je l'ai mais je pense que c'est 3 semaine voir un mois pour la réception ^^ comme pour les perruques ^^

Edit: J'ai changé les photos avant/après, en espérant que ca sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakacosplay.forumactif.org/forum.htm
Chibi
Membre complet
Membre complet
Chibi


Messages : 369
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 77.

Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay   Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:50

En effet ça se voit beaucoup mieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://meuhnumberfive.skyrock.com
MatsukeiXNatsukei
Nouveau
Nouveau
MatsukeiXNatsukei


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde sans limite...

Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay   Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:25

Yuzuriha... Je pense m'en commander un aussi... (car les fait main... ça ne tient vraiment pas pour moi ^^' comment dire... Apparement le crossplay c'est pas fait pour moi selon ma mère... *les regardes, puis frappe dessus* fichus machins !!) Tu as choisis quel modèle ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
xxxRima
No life
No life
xxxRima


Messages : 734
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Foëcy (18)

Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay   Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:26

Mon fait main est vraiment pas terrible mais je m'en contente pour l'instant
J'ose pas demandé à mon père pour m'en commander un (vu que je peux pas commander toute seule)

@ Matsukei : fichus machins aussi !! Même si je les aime bien quand même les miens x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RimasCosplay
yuzuriha
No life
No life
yuzuriha


Messages : 657
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay   Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:02

oula désolé de répondre que maintenant >.< alors pour le modèle que j'ai choisi, j'ai pris le moins cher, je te met le lien ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les faits mains sont vraiment pas conseiller car ils écrasent la poitrine au lieu de juste la comprimé, du coup ça abime la poitrine. Alors que le Breast binders ne l'abime pas (je l'ai assez souvent mis pour vous assurez que votre poitrine ne prend aucun choque ou quoi que ce soit ^^) c'est un petit investissement qui évite de vous retrouvez avec des gants de toilettes parce que finalement vous avez utiliser autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://bakacosplay.forumactif.org/forum.htm
xxxRima
No life
No life
xxxRima


Messages : 734
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Foëcy (18)

Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay   Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:06

C'est bon pour moi !! J'ai pu ENFIN commandé le mien dimanche soir (pour une fois que mon frère a été sympa avec moi xD')
Et j'ai pris le même que le tien sans le vouloir Yuzu !
Et pis, le prix du breast + les frais de port, le tout pour environ 35€ (pour moi) je trouve ça raisonnable, surtout que je pense faire principalement des cosplays de mecs (j'ai pas le corps qu'il faut pour les filles et les tenues sont aussi souvent dénudées --") alors il servira pas qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RimasCosplay
MatsukeiXNatsukei
Nouveau
Nouveau
MatsukeiXNatsukei


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde sans limite...

Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay   Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:51

xxxRima : 35euro..! C'est pas donné c'est sur... Mais bon... j'pense aussi m'en prendre un...

Mais vous me garantissez que ça marche ? (car vu mes "machins" xD j'ai un peu de doute... (normal quoi --') et du coup j’hésite à balancer de l'argent pour rien... c'est dur de faire un 80C xD des fois ça me fait peur TT.TT) Si vous me le garantissez de sur de chez sur... je vous fait confiance >.< J'attends vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
xxxRima
No life
No life
xxxRima


Messages : 734
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Foëcy (18)

Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay   Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:21

Eh bien je viens juste de recevoir le mien et il est nickel !
Super confortable et facile à porter, comme j'ai dit à Miko il passe super bien sous les vêtements
C'est à choisir en fonction de son tour de poitrine, son poids et sa taille et si tu te retrouve entre 2 tailles comme moi, prend la plus grande au risque que le breast soit légèrement trop grand (mais avec un bout de sratch ça devrait s'arranger je pense)
Je l'ai pas encore "réellement" essayer pendant que je portais un cosplay mais ça devrait pas tarder.
Et perso 35€ je trouve pas ça non plus super exorbitant comme prix, au moins tu prends soin de ta poitrine
Mais après c'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RimasCosplay
MatsukeiXNatsukei
Nouveau
Nouveau
MatsukeiXNatsukei


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde sans limite...

Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay   Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:48

xxxRima : Comment tu as fait pour savoir quelle taille prendre ? >.< Je suis une incapable !! (ne me frappez pas TT.TT)

Moi, c'est ma mère qui est douteuse sur l'efficacité et surtout pour le fait que ça me pourrira la vie (je cite : T'es seins vont souffrir, tu aura le souffle et le sang coupé.)
Bref... Donc si j'ai toutes les bonnes info pour m'en commander un (et surtout pour "ma survie" xD), je suis sur qu'elle acceptera... =w= Mais j'ai besoin d'aide s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
yuzuriha
No life
No life
yuzuriha


Messages : 657
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay   Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:25

Perso je fais un 85B et j'ai porté souvent mon breast binder (en conv et hors conv et plusieurs journées tout ça tout ça) et ma poitrine se porte a merveille XD
Je suis asthmatique et j'ai un problème pulmonaire de surcroits et mon breast binder ne me gène absolument pas ^^ bon faut pas non plus courir le 50m ou faire un marathon avec, hein XD mais franchement aucun soucis de ce coté là ^^
Pour ce qui est de la taille je me souvient plus si je me suis baser sur leur calcule mais en tout cas j'ai pris un S en me disant que c'etait ma taille dans le pret-à du coup je suis parti la dessus et il m'allait nickel (sachant que j'ai pris du poids depuis il est un petit peu petit mais ça passe quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bakacosplay.forumactif.org/forum.htm
xxxRima
No life
No life
xxxRima


Messages : 734
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Foëcy (18)

Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay   Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:36

Justement, les breast binder sont fait exprès pour ne pas abîmer la poitrine ni couper le souffle ni rien de tout ça
Suis aussi e conseil de Yuzu et prend le dans ta taille de près à porter parce que le XL pour un bonnet C comme moi c'est un peu grand, je pense que finalement un L aurait été parfait, mais c'est trop tard maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RimasCosplay
MatsukeiXNatsukei
Nouveau
Nouveau
MatsukeiXNatsukei


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde sans limite...

Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay   Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:48

Ça y est enfin commander... Je tiens à remercier Yuzuhira qui m'a beaucoup aider =w=
Revenir en haut Aller en bas
xxxRima
No life
No life
xxxRima


Messages : 734
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Foëcy (18)

Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay   Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:10

Tu vas voir tu devrais pas regrété cet achat Smile
Sinon je l'ai enfin porté pour la 1ère fois ! C'est confortable et tout mais il a tendance à remonter quand je bouge trop, seul inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RimasCosplay
MatsukeiXNatsukei
Nouveau
Nouveau
MatsukeiXNatsukei


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde sans limite...

Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay   Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:04

Ouaissss enfin reçu !! (en fait ça fait presque une semaine et demi xD) Je l'ai de suite essayé... J'ai malheureusement l'impression qu'il est trop grand et qu'il ne me sert pas assez... du coup on voit un peu mes boobs xD Bah aller prochainement des photos pour les preuves ^^ (par contre c'est super agréable à porter U.U Même pas mal juste le truc où on a peur que la poitrine se fasse la mal par en dessous étant donné qu'il n'y a pas de soutient) Aller Merci des conseils en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
xxxRima
No life
No life
xxxRima


Messages : 734
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Foëcy (18)

Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay   Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:18

T'as vu comment on est trop bien dedans ?? Perso je regrette pas du tout de me l'être acheté, d'autant plus que je vais faire que ou quasiment que du crossplay.
Même problème, on voit aussi un peu les boobs sur les côtés mais j'ai la technique : je les remet légèrement vers l'intèrieur et je les remonte un peu pour compenser le non soutiens comme tu l'as fait remarqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RimasCosplay
Contenu sponsorisé





Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay   Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les filles qui souhaite faire du Crossplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kosupure no Renmei :: Divers ... :: Petites annonces-
Sauter vers: